.


Je vous offre mes tubes misted au format PNG, réalisés avec Photofiltre Studio. Ils proviennent d'images trouvées sur le net, en particuliers de fonds d'écrans et du site Pinterest. Les images tubées ne m'appartiennent pas, seul le travail de tubage est mien.

Vous pouvez les utiliser pour vos créations personnelles et vos tutoriels, mais en aucun cas dans un but lucratif ou commercial.

Si vous les offrez en téléchargement sur vos sites, blogs, forums, l'offre doit rester strictement gratuite.

Je vous offre également mes créations masks avec grand plaisir...

Translate

vendredi 22 octobre 2021

Templates pour vos montages ( ou tubes silhouettes ).

 Templates de ma composition ou Templates trouvés sur le net.


On distingue 2 sortes de "Template" : Templates pour les sites web et Templates pour Aide au montage...

•Les Templates pour les sites web sont des pages codés en HTML5, CSS3 et Javascript pour créer une page web spécifique.


•Les Templates pour Aide au montage sont des successions de formes proposées pour le scrap. Il sont proposés en extension Psd, mais de plus en plus souvent on en trouve en extension Png. Ils peuvent être de couleurs différentes mais toujours proposés sur fond transparent.


Un "template isolé" n'est donc ni plus ni moins qu'une sélection remplie...qui devient donc une forme ou une silhouette.

Les templates que je vous propose sont des formes trouvées sur le net que j'ai modifiées (ou pas) en PNG. Ils vous serviront pour la création de vos masks, pour vos décorations et créations paysages ou scènes de vies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire