.


Je vous offre mes tubes misted au format PNG, réalisés avec Photofiltre Studio. Ils proviennent d'images trouvées sur le net, en particuliers de fonds d'écrans et du site Pinterest. Les images tubées ne m'appartiennent pas, seul le travail de tubage est mien.

Vous pouvez les utiliser pour vos créations personnelles et vos tutoriels, mais en aucun cas dans un but lucratif ou commercial.

Si vous les offrez en téléchargement sur vos sites, blogs, forums, l'offre doit rester strictement gratuite.

Je vous offre également mes créations masks avec grand plaisir...

Translate

lundi 15 février 2021

Tubes misted Animaux

 

Tubes misted Animaux.

Merci si vous devez partager  un de mes tubes misted, de mettre un lien pointant vers ce site.

 


Un groupe de loups, c'est une horde.

 Un groupe de vaches, c'est un troupeau.

 Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.

 - Philippe Geluck






Un corbeau disait d'un autre : " Quel croasseur ! "
Proverbe russe





Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur.
Omar Ibn Al-Khattäb





La danse et le cheval, c'est le même topo.... une histoire de confiance et de consentement entre deux êtres.
Nicholas Evans ,
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux



Appelons un chat, un chat et un con, un con et vous monsieur, vous n'êtes pas un chat.
Johann DizantJohann Dizant 






Il est balaise ce p'tit gorille.
série Prison Break




Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.
Elian Finbert







 


"Tubes misted Chiens" - "Tubes misted poissons" -Tubes misted oiseaux "- "Tubes misted loup"- "Tubes misted Lion" - "Tubes misted Chevaux"- "Tubes misted Chat"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire