.


Je vous offre mes tubes misted au format PNG, réalisés avec Photofiltre Studio. Ils proviennent d'images trouvées sur le net, en particuliers de fonds d'écrans et du site Pinterest. Les images tubées ne m'appartiennent pas, seul le travail de tubage est mien.

Vous pouvez les utiliser pour vos créations personnelles et vos tutoriels, mais en aucun cas dans un but lucratif ou commercial.

Si vous les offrez en téléchargement sur vos sites, blogs, forums, l'offre doit rester strictement gratuite.

Je vous offre également mes créations masks avec grand plaisir...

Translate

dimanche 7 février 2021

Tubes Misted Enfants et Bébés

Tubes Misted Enfants et Bébés

  Les images qui m'ont servies à faire ces tubes misted ont été prises sur le net, notamment sur Pinterest, sur des sites de partage de Fonds d'écrans.

 

 tubes misted

 

 

 

 


 


 
 



 
 

 
 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 
 
 
 
 

 


 
 
 

 

 Tubes misted enfants noirs

 

 
 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 
 Tube misted enfant boudeur ▼

 
 
 


Tubes misted Enfants Noël et Neige

 

 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire